Des clients heureux de leur expérience à VTT à Assistance Electrique !

Céline & Sébastien : « A la base, sans être totalement sédentaires, nous ne sommes pas des sportifs entraînés. Les bosses du Vercors nous paraissent insurmontables. Pourtant, on a bien envie de se balader à vélo pour en voir plus et faire du sport sans être épuisés (on est en vacances quand même !). Alors on appelle Loïc qui après quelques explications et un rapide essai en montée et en descente, nous emmène sur les chemins de randonnée à travers monts et merveilles… On est rentrés ravis après environ 20 km en 2 heures. On s’habitue facilement au VTT à assistance électrique, surtout dans les bosses : on comprend vite comment jouer entre le dérailleur et les 12 niveaux d’assistance. Et grâce aux conseils de Loïc, on prend aussi rapidement confiance dans les descentes (alors que je ne suis pas très téméraire). Enfin, on apprécie les histoires du guide et la délicate attention des protège-selles (ou protège-fesses !) en gel.
A refaire avec nos ados un peu fainéants pour les motiver à bouger !
Merci Loïc !
« .

 

Régine & Laurent : « Le VTT, électrique ou pas, est pour nous une découverte. Étant habitués au « plat », on ne se doutait pas à quel point l’assistance « aplatit » la montagne !
Outre le fonctionnement des commandes de la bête, Loïc a commencé par nous apprendre à maitriser les descentes. Et vu notre niveau ultra-débutant, il s’est montré très pédagogue.
Ensuite, c’était parti pour une découverte des routes et chemins boisés autour de Corrençon. Un environnement magnifique, quelques pauses de découverte du patrimoine, le tout dans une étonnante facilité. En résumé, la batterie se fatigue pour vous, et l’on ne garde que le plaisir du vélo.
Merci Loïc pour cette découverte.
 »

 

DSCN7242 DSCN7244 DSCN7256 DSCN7257

Partager cet article