Le Vercors à Vélo Electrique, ils en parlent.

le Vercors à Vélo Electrique, ils en parlent.

Benoit : « Cette expérience de vélo électrique en montagne a été pour moi un réel plaisir. Je ne pensais pas faire autant de kilomètres avec autant de dénivelé (à monter) en deux heures.
Suite a cette sortie énergique, je n’ai eu aucune courbature. J’ai vraiment été emballé par cette balade .
« .

Eric : « La facilité est évidente, la dépense physique est bien moindre, donc le plaisir est plus grand mais cela reste un vélo, ce qui est important. « .

Martial : « En commentaire – à froid – de ma découverte du VAE, je dirais :
* En 3 mots : Sécurité, plaisir et performance,
* Le meilleur moyen de découvrir un nouveau moyen de transport,
* A consommer sans modération pour des opérations incitatives dans l’entreprise,
* Selon moi, le VAE est la voiture urbaine de demain…
Encore merci et bonne fin de saison,
« .

 

Loraine : « Vélectrip pour partir en toute sérénité sur les chemins accidentés. Quel bonheur de pouvoir refaire du vrai VTT après plusieurs années de peu de sports pratiqués. J’ai retrouvé les sensations de la pratique du VTT que j’avais oublié.
Avec Loïc c’est non seulement chic mais également magique !
« .

 

Jean Claude : « Il est vrai que le ciel était clément , la lumière exceptionnelle, la température idéale et que nous avions un magnifique terrain de jeu. Cette première expérience de VTT électrique avec un accompagnateur sympa et un matériel top niveau n’était tout de même pas gagnée d’avance.
Le facteur limitant c’était moi. Transplanté cardiaque depuis un an et demi, encore en fauteuil roulant deux mois aprés l’opération, j’étais un peu frileux, en doute de mes capacités.
2H, 28 Km, 650 M de dènivelé plus tard j’en témoigne c’est superbe !
Le col du Liorin, Valchevriere, Herbouilly, Le pas de la Sambue, la fleur du roy, les chemins forestiers de Corrençon m’ont offerts plus que j’imaginais pouvoir espérer. Content!
Loïc et ses Vtt electriques sont sans doute aussi pour quelque chose…
« .

Partager cet article